Echanger / retourner des articles
Vous pouvez échanger ou retourner pratiquement* tous les articles que vous avez commandés en ligne dans les 15 jours suivant leur réception.
Un article ne peut être échangé ou retourné que s’il est intact et – dans la mesure du possible – dans son emballage d’origine. Si l’article a été utilisé – et cela va au-delà du simple déballage pour vérifier les caractéristiques du produit ou s’il fonctionne correctement –, Orthodream est en droit de ne pas vous rembourser intégralement le montant d’achat.
Retour en magasin
Vous voulez retourner un article en magasin ? Rien de plus simple !
Veuillez-vous assurer de retourner votre article dans un magasin Orthodream.
Rendez-vous en caisse où l’un des employés se fera un plaisir de vous aider à échanger ou retourner votre article.
Garantie
Si vous constatez qu’un article est endommagé alors qu’il est encore couvert par la garantie, nous recherchons une solution rapide avec vous, et le remplaçons ou vous le remboursons. Envoyez dans ce cas une réclamation à notre service clientèle.
Si le problème résulte d’une erreur de votre part, ou que l’article a été utilisé correctement mais qu’il est à présent usé, il ne peut malheureusement pas être remplacé ou vous être remboursé.
Articles endommagés ou commande incomplète
Orthodream met tout en œuvre afin de vous livrer des articles en parfait état et des commandes complètes. Il n’est toutefois pas exclu qu’un incident survienne.
Si votre colis ou un article est endommagé ou incomplet:
Prévenez le livreur, immédiatement si possible, du fait que le colis est endommagé ou la commande est incomplète.
Le service clientèle traitera le problème avec vous.
Réclamations
Pour Orthodream, la satisfaction client a une importance primordiale. Vous n’êtes pas satisfait(e) d’un de nos articles ou de notre service ? Dites-le nous. Votre opinion compte ! Pour toutes vos questions ou réclamations, vous pouvez vous adresser à notre service clientèle par téléphone ou email: contact@orthodream.tn